Le -
modifié le -

Snoop Dogg tease une collaboration avec Eminem

© Getty Images - Photomontage

Eminem et Snoop Dogg serait en train de travailler ensemble sur un nouveau projet. Il se pourrait bien qu’il s’agisse du show «Redemption of a Dogg» qu’assurera Snoop Dogg à Detroit.

Snoop Dogg et Eminem n’avait pas travaillé ensemble depuis le titre «Bitch Please II» extrait de l’album «Marshall Mathers LP» d’Eminem. Mais les deux rappeurs semblent collaborer à nouveau ! C’est un tout cas ce que laisse entrevoir une photo partagée sur le compte Instagram du Snoop.


On peut voir les deux artistes dans un studio d’enregistrement au bord d’une table de mixage. La légende et la photo laisse à croire que le rappeur de Detroit pourrait travailler sur le show «Redemption Of a Dogg» de Snoop qui aura lieu trois soir d’affilés au Musical Hall de Detroit. Eminem pourrait également y faire une apparition surprise.


Snoop Dogg : un show anniversaire


Snoop Dogg va donc s’offrir trois soirées dans la ville d’Eminem. Un événement qui marquera également les 25 ans du premier album de Snoop «Doggystyle» sorti en 1993 .


Selon un communiqué de presse, le spectacle est décrite comme une expérience de «théâtre urbain» racontant «un personnage aux multiples facettes qui est un rappeur de gangsta, un père de famille et un homme de Dieu».