Le -
modifié le -

Rihanna : avec Eminem sur le tournage de « Monster »!

© Instagram-Marshall Mathers

Les deux stars tournent actuellement le clip de leur duo « Monster ». Le rappeur a dévoilé une première photo des coulisses, sur laquelle il prend la pose avec la jolie barbadienne.

FR Music - Après avoir séduit les charts, le hit « Monster » bénéficiera bientôt d'un clip ! Le duo entre Rihanna et Eminem, extrait du dernier album du rappeur, est sans surprise un des succès musicaux de cette fin d'année. Le titre est en ce moment à la deuxième place du classement américain Billboard, et ce pour la deuxième semaine consécutive.

Les deux stars ont décidé de poursuivre leur collaboration fructueuse en réalisant une vidéo inédite pour le morceau. Eminem a partagé une première photo du tournage, sur laquelle Rihanna apparaît radieuse avec sa toute nouvelle coupe au carré. Habillée d'une robe noire, la star pose tout sourire aux côtés de l'interprète de « Rap God ».

Rich Lee aux commandes

L'atmosphère de cette nouvelle vidéo se veut sombre à l'image du premier duo entre deux stars, « Love The Way You Lie ». Le clip sera réalisé par Rich Lee, qui a déjà tourné avec Eminem pour les morceaux « Not Afraid » et « Lighters ». Si Rihanna est actuellement de retour en studio, le rappeur profite quant à lui du succès de son album The Marshall Mathers LP 2.

Salué par tous, professionnels comme anonymes, Eminem révélait récemment n'avoir jamais été aussi heureux. « Le hip-hop m'a sauvé mec. C'est la seule chose pour laquelle je suis à peu près bon. Je ne sais rien faire d'autre », a confié Eminem au magazine Rolling Stone.

©Cover Media