Le -
modifié le -

Le triomphe d’Eminem au «Saturday Night Live»

© Cover Media

Eminem a donné le meilleur de lui-même lors de son passage au «Saturday Night Live». Découvrez sans plus attendre sa prestation live au top!

Eminem était de passage sur le plateau du «Saturday Night Live» ce 18 novembre. Il était en effet l’invité musical et a offert un medley carrément génial! Tout comme l’avait fait Prince également, il a opté pour un truc de fou.

Il a commencé par son tout nouveau hit, «Walk on Water», qu’il a initialement enregistré avec Beyoncé. Mais ce vendredi, c’est Skylar Grey, comme aux EMAs, qui l’a accompagné au piano et au chant. Et elle a assuré elle aussi!

La bonne performance d’Eminem

Et ce n’est pas la seule chose géniale qu’Eminem a offerte aux téléspectateurs américains. Sans coupure, Eminem a également interprété «Stan» et «Love the Way You Lie». C'est encore une fois Skylar Grey qui a interprété la partie chantée, à l'origine par Dido concernant le premier titre, et Rihanna pour le second.

Au total, la prestation d’Eminem a duré 9 minutes. C’est peu, mais très prometteur pour l’album du rappeur qui ne devrait pas tarder à sortir et qui est très attendu dans le monde entier. Pour l’instant, aucune date de sortie, mais il se murmure qu’il s’intitulerait «Revival». Affaire à suivre…

©Cover Media