Le -
modifié le -

Eminem vend son album «Revival» dédicacé pour 500 dollars!

© Cover Media

Eminem a mis en vente différents packages de luxe pour son nouvel album «Revival» qui sort dans 2 jours. Pour posséder la version dédicacée, il faudra néanmoins casser un peu sa tirelire.

«Revival» , le nouvel album d'Eminem qui doit sortir le 15 décembre prochain, va connaître des déclinaisons collectors pour les fans qui ont les moyens.

Ainsi le rappeur a annoncé sur les réseaux sociaux la mise en place de bundles, comprenez ici des packs comprenant l'album ainsi que différents objets de collection, créés en collaboration avec la compagnie d'édition artistique de Détroit 1xRUN.

Gravure et dédicaces d'Eminem

Il est ainsi possible d'avoir les paroles manuscrites du morceau d'Eminem «Walk On Water», gravées sur une plaque de métal, un t-shirt ou un hoodie avec une photo du rappeur, ou bien encore des petites plaques semblables à celles que portent les militaires, avec la signature de la superstar gravée dessus.

Le bundle le plus cher reste celui contenant une version dédicacée de l'album, qui coûte 500 dollars. L'ensemble des objets seront expédiés d'ici le début de l'année prochaine.

©Cover Media