Le -
modifié le -

Eminem vend aux fans... les briques de sa maison d'enfance

© Cover Media

Les fans d'Eminem ont pu s'offrir une partie de son enfance. Le rappeur a décidé de vendre 700 briques de la maison où il a grandi !

Les stars ont parfois des idées bien loufoques, et ce n'est pas Eminem qui fera mentir la rumeur. Le rappeur a mis en vente sur son site internet des briques issues de sa maison d'enfance de Detroit, où il a grandi avec sa maman Debbie. Ne manquant visiblement pas d'inspiration, il vend également des pendentifs fabriqués à partir du bois de la maison.

Et les 700 briques mises en vente, un chiffre avancé par le NME, ont déjà toutes été achetées, dans des lots proposant également un tee-shirt et une cassette de «The Marshall Mathers LP». On peut dire qu'Eminem a le sens des affaires!

Des objets collector pour Eminem

Si les fans se sont rués sur l'occasion, c'est peut-être car aujourd'hui, la célèbre maison d'Eminem n'existe plus. Elle a été démolie en novembre 2013, au moment de la mise en vente de «The Marshall Mathers LP 2», un opus qui contient par ailleurs des photos de sa maison d'enfance.

Si les briques, vendues à plus de 300 dollars, ne sont plus disponibles, les fans peuvent en tout cas, moyennant 28 ou 42 dollars pour la version cassette, s'offrir un peu de bois que le rappeur a peut-être touché il y a de ça quelques années...

©Cover Media