Le -
modifié le -

Eminem: «Untouchable», un nouvel extrait de son album «Revival»!

© Cover Media

Eminem vient de dévoiler un nouveau titre afin de nous faire patienter avant la sortie de son album «Revival». Ce hit, intitulé «Untouchable», est à découvrir au plus vite ici!

Eminem fait de nouveau monter la tension avant la sortie de «Revival» prévue le 15 décembre. «Untouchable», c’est six minutes de pur Eminem divisées en deux parties. Une première phase très agressive avec instrumentation bien lourde, limite rock, et voix diffuse laisse ensuite la place à ce qu’Eminem fait de mieux: distiller une histoire avec un minimum de fioritures.

Au niveau du texte, on retrouve l’engagement sans concession du rappeur. Comme d’habitude, personne n’est épargné et cette fois, il s’agit de dénoncer les injustices sociales et raciales de l’Amérique blanche.

Eminem, son retour

Vous l’aurez compris, Eminem ne plaisante pas et «Untouchable» devrait mettre tout le monde d’accord. Mieux encore, il devrait rassurer tous les fans du Slim Shady qui craignaient un virage pop en voyant la pléthore de featurings présents sur l’album, de Pink à Ed Sheeran en passant évidemment par Beyoncé présente sur «Walk On Water».

Le rappeur ne risque pas de vous décevoir avec «Revival». La bonne nouvelle est qu'il ne reste plus que quelques jours avant de pouvoir écouter ce nouvel opus. Eminem vous donne en effet rendez-vous le 15 décembre prochain!

©Cover Media