Le -
modifié le -

Eminem : un nouveau projet au cinéma!

© Instagram

Si le rappeur se fait plus discret que par le passé, il n’en reste pas moins toujours très productif. Il vient de signer un titre sur la bande originale du film « South Paw ». Découvrez les premières images!

Eminem est de retour au cinéma ! Le rappeur qui avait dévoilé ses talents d’acteurs sur grand écran il a quelques années déjà dans le film 8 Miles, vient de signer un titre sur la bande originale du film « Southpaw ». D’abord pressenti pour jouer le personnage principal, Eminem a dû finalement décliner la proposition pour se concentrer sur la musique.

Un film qui raconte l’histoire d’un boxeur, interprété par Jake Gyllenhaal, qui se bat pour retrouver sa gloire et sa dignité perdues. L’acteur partage l’affiche avec Rachel McAdams, Forest Whitaker et Naomie Harris
Sa fille se fait remarquer

Récemment, le rappeur a fait également parler du lui dans un autre registre, grâce à l’intermédiaire de sa fille. Aujourd’hui âgée de 20 ans, Hailie Jade Scott Mathers a créé l’évènement sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé une photo d’elle.

Hailie est en effet devenue une très jolie jeune fille à tel point qu’elle a été élue reine de beauté de son école en 2013, la Chippewa Valley High School, dans le Michigan. Une cérémonie à laquelle Eminem a bien évidemment assisté!