Le -
modifié le -

Eminem: travailler avec Beyoncé était son rêve

© Cover Media

Eminem a sorti un duo avec Beyoncé, et, comme il le dit lui-même c’était sur sa liste des choses à accomplir dans sa vie. Vous voulez en savoir plus? C’est par ici!

Le duo entre Eminem et Beyoncé, «Walk on Water», a fait l’effet d’une bombe. Les deux chanteurs sont en effet deux stars du rap et du RnB extrêmement prisées, mais également très discrètes. 

De fait, chaque titre fait un buzz incroyable, mais le principal n’est pas là. En effet, Eminem a confié avoir réalisé un vrai rêve en se retrouvant en studio avec la femme de son ami Jay-Z.

L’histoire du rêve d’Eminem

Chanter avec Beyoncé, pour Eminem, ça faisait vraiment partie des choses importantes qu’il avait envie d’accomplir dans sa vie. «C’était sur ma liste depuis un bon moment déjà, mais je n’avais jamais vraiment eu de chanson qui aurait été assez bien pour lui présenter, et à cause du sujet (ndlr: de «Walk on Water») je me suis dit qu’elle pourrait probablement se sentir en phase avec celle-là», a confié Eminem sur les ondes américaines. 

Et le rappeur lui a fait une très belle déclaration: «Je lui ai dit ‘’Je ne t’ai jamais vue faire d’erreur auparavant, jamais’’. En tout, elle ne fait jamais d’erreur. Chaque titre qu’elle sort, chaque album, tout est calculé et précis. Et tout est toujours parfait». Voilà comment est née la légende de ce hit…

©Cover Media