Le -
modifié le -

Eminem succombe à la folie de Noël !

© instagram

Le rappeur a tout pour être heureux en cette veille de Noël. Son nouvel album continue de séduire le public tandis que son duo avec Rihanna est disque de platine.

Les stars redoublent d'imagination pour Noël! Eminem a lui aussi succombé à l'esprit des fêtes de fin d'année qu'il devrait célébrer aux côtés de sa fille. Le rappeur a dévoilé sur Instagram une photo de lui en père Noël, assis sur un traîneau rouge et blanc. Le musicien aura de nombreuses choses à fêter ce 25 décembre avec le succès de son album «The Marshall Mathers LP 2» dans les bacs. Son nouveau disque s'est classé en tête de nombreux charts internationaux et a confirmé son statut de star du rap.

Sa collaboration avec Rihanna sur le titre «Monster» connaît également une immense popularité auprès du public, à l'image de leur premier duo «Love The Way You Lie». Ce morceau a même permis à Rihanna de devenir la quatrième artiste avec le plus de hits classés numéro un dans l'histoire du Billboard Hot 100!

Un succès dans les bacs

Aux Etats-Unis, la chanson «Monster» est devenue disque de platine après s'être écoulée à plus de 1 007 000 exemplaires. La star a également vendu 792 000 copies de son album, seulement une semaine après sa sortie dans les bacs. Cet opus a été une évidence pour le rappeur, qui enchaînait depuis plusieurs mois les collaborations.

«J'ai fait l'album "Recovery", et ensuite j'ai commencé à travailler sur d'autres projets pour la maison de disques Shady Records. J'ai fait un peu de production sur les albums de Yellow Wolf et de Slaughterhouse, et j'ai fait une collaboration avec Royce da '59 du nom de "Bad Meets Evil". Et au milieu de tout ça, j'ai enregistré l'album », avait-il confié cette année à Cauet sur NRJ.

©Cover Media

Eminem - The Monster Ft. Rihanna