Le -
modifié le -

Eminem sortira son nouveau clip « Lucky You » vendredi !

© Getty Images

Le nouveau clip d’Eminem intitulé « Lucky You » sortira vendredi 14 septembre. On y retrouvera Joyner Lucas avec qui il chante en duo.

La fin de semaine sera clôturée d’une bien belle manière. En effet, Eminem vient d’annoncer sur son compte Twitter de son tout dernier clip « Lucky You » sera dévoilé vendredi 14 septembre prochain. Et pour cela il a partagé une courte vidéo d’une quinzaine de secondes où l’on peut voir une seule et même personne tomber inlassablement  sur la musique du titre.


Le rappeur indique également que Joyner Lucas, avec qui il a partagé le morceau, sera également présent au sein de la vidéo. Cependant il faudra atteindre 1 heure de l’après-midi à New-York, soit 19 heures en France pour pouvoir contempler cette nouvelle vidéo.


Eminem : un nouveau succès fulgurant


« Lucky You » est extrait du dernier album en date d’Eminem, « Kamikaze ». Avec ce nouvel opus, le rappeur a une nouvelle fois explosé tous les scores et s’est même imposé en Angleterre avec un neuvième album consécutif à la première place des charts.


Mais si Eminem est adoré par une partie du monde, une autre partie semble moins fans. Eminem a d’ailleurs tenu à leur répondre dans le clip de « Fall ». Mais le titre de cette chanson a une nouvelle fois créé la polémique à laquelle Dan Reynolds, le chanteur du groupe Imagine Dragons a tenu à répondre.