Le -
modifié le -

Eminem: son nouvel album «Revival» est enfin là!

© Cover Media

«Revival», le nouvel album d’Eminem, est sorti ce vendredi 15 décembre! Les quatre ans d’attente valaient la peine!

Le neuvième album studio d’Eminem est disponible depuis ce vendredi 15 décembre à minuit! Le très attendu «Revival» contient 19 titres. Et parmi toutes ces pépites, on trouve de nombreuses collaborations. Et quelles collaborations!

Pour ce nouvel opus, le rappeur de Detroit s’est tourné vers des artistes plutôt pop. Outre Beyoncé avec laquelle il chante le single principal «Walk On Water», il a aussi travaillé avec Ed Sheeran pour le titre «River». Et ce n’est pas tout.

Eminem expérimente d'autres univers

Eminem est aussi allé vers l’esprit du rock en s’associant à Pink pour le titre «Need Me». Et de la soul avec Alicia Keys. Ensemble, ils interprètent «Like Home». Les collaborations ne se sont pas arrêtées là puisqu’il a travaillé également avec X Ambassadors sur «Bad Husband» et Skylar Grey pour le morceau «Tragic Endings», sans oublier Khelani («Nowhere Fast») et Phresher («Chloraseptic»).

En bref, que du bon pour cet album qui propose une belle suite à «The Marshall Mathers LP 2» sorti en 2013 et qui s’était vendu à plus de 2 millions d’exemplaires comme le rappelle Billboard.

©Cover Media