Le -
modifié le -

Eminem : son duo avec Rihanna !

Les deux superstars se retrouvent sur un nouveau morceau . « Monster » a été mis en ligne hier. Découvrez-le tout de suite !

Eminem - The Monster Feat Rihanna Digiteka

Rihanna est invitée sur le nouvel album d’Eminem, « Mashall Mathers LP 2 » qui sortira le 5 novembre. Le morceau qu’ils chantent ensemble, « Monster », a été mis en ligne hier soir. Si la sortie du nouvel album du rappeur est un événement en soi, sa collaboration avec Rihanna a de quoi exciter les fans des deux artistes dans le monde entier.

Il faut dire que chaque intervention musicale de Rihanna est un événement qui enflamme tout le monde. Quant à Eminem, son retour à la musique est l'un des plus attendus de l'année. Réunir ces deux stars sur un même titre est forcément quelque chose à ne pas manquer !

Des retrouvailles au sommet

Ce n’est pourtant pas la première fois que les deux superstars se retrouvent ensemble derrière le micro. En 2010, Rihanna accompagnait Eminem sur son tube « Love The Way You Lie ». De son côté, Eminem s’était retrouvé sur la « Part II » du morceau qui était sortie sur l’album « Loud » de la chanteuse. Depuis 2010, Rihanna, qui était déjà bien plébiscitée, est devenue l’une des artistes les plus influentes de l’industrie.

Si à l’époque elle a pu bénéficier de la popularité d’Eminem, aujourd’hui, ce dernier risque bien de profiter de la présence de la chanteuse de « Diamonds » sur son très attendu nouvel album. « Rap God », le premier single de l’album, s’est déjà retrouvé en deuxième place du Hot R&B/Hip Hop Songs la semaine dernière grâce à ses 270 000 téléchargements et ses 1,4 millions d’écoutes aux Etats-Unis seulement.

©Cover Media