Le -
modifié le -

Eminem: son album «Revival» est disque d’or

© Getty Images

«Revival» d’Eminem disque d’or. Un nouveau record pour le rappeur, longtemps resté dans le silence.

Eminem a pris du temps pour publier «Revival», mais pour les fans cela valait le coup d’attendre. Les ventes s’envolent. Et le disque est certifié d’or en France, avec 50 000 ventes cumulées de disque. Un succès également aux Etats-Unis, avec 290 000 distributions.

Dorénavant, Eminem est considéré comme étant le plus gros vendeur dans l'histoire du rap. A ses côtés, s'ajoute aussi Tupac, le seul rappeur à avoir deux albums certifiés platine. Certains voient déjà l'album d'or se transformé en platine. 

Des réponses tout en musique

Après quelques attaques acerbes sur son dernier album, «Revival», il a choisi de répondre avec sa plume et ses mélodies. Le rappeur a donc remixé sa chanson «Chloraseptic», avec 2Chainz et Phresher. Un succès pour beaucoup de ses fans. 

Son album bien différent de ses précédents partagent les avis. Mais le rappeur se fiche des critiques. Pour lui, son style doit évoluer en même temps que lui. N'en déplaisent à certains. Ce qui compte pour lui est de transmettre ce qu'il pense et ressent à travers des paroles qui lui ressemblent.  Il n’a que faire des critiques mitigées ou de ceux qui s’attendent à le voir faire éternellement la même chose.

©Cover Media