Le -
modifié le -

Eminem : son album «Revival» arrive bientôt au top!

© Cover Media

Le nouvel opus d’Eminem, «Revival», devrait arriver au top du classement Billboard en début de semaine prochaine. Rien d’étonnant au vu de la qualité de l’album.

L’attente avait été longue pour le nouvel album d’Eminem. Quatre ans depuis «The Marshall Mathers LP2», mais on est comblé depuis l’arrivée de ce «Revival» surprenant et gorgé de hits. Et le public ne s’est pas trompé: depuis sa sortie le 15 décembre, l’album s’est écoulé à environ 250.000 unités rien qu'aux Etats-Unis. Un beau score qui devrait permettre au rappeur de Detroit de se hisser au top du classement Billboard. 

Ce serait son huitième numéro 1 consécutif. Impressionnant! Le seul album d’Eminem à ne pas avoir débuté au top est «Slim Shady LP», qui est tout de même arrivé deuxième du classement. Un score plus qu’honorable, voire dément, pour un rappeur qui l’est tout autant!

Eminem: un plein de collaborations prestigieuses

Si cet album d’Eminem casse la baraque, c’est bien entendu grâce au talent du rappeur, mais aussi de ses featurings: on retrouve notamment Ed Sheeran sur "River", Beyoncé sur "Walk On Water", Pink, mais aussi Skylar Krey, Alicia Keys, ou encore Phresher. 

Parmi les producteurs, on retrouve une fois encore du lourd, avec Rick Rubin, Dr. Dre, Alex Da Kid ou encore Hit Boy. Bref, un album riche et dense, qui mérite sa place au sommet!

©Cover Media