Le -
modifié le -

Eminem: sa fille poste une photo d'elle pour ses 22 ans

© Cover Media

Hailie Jade Scott, la fille d’Eminem, va fêter ses 22 ans. Découvrez ce qu’elle a fait pour célébrer l’événement.

Eminem a une fille de 22 ans… et elle a fait savoir que son anniversaire approchait sur les réseaux sociaux en postant une étonnante et détonante photo d’elle. Sagement coiffée et maquillée, à demi allongée sur une banquette rouge grenat, la jeune femme pose en pull blanc, largement échancré au niveau du ventre que l’on découvre très musclé.

Un jean skiny taille haute et des sandales stilletto au pied complètent la panoplie. «Heureux anniversaire en avance pour moi» est le laconique message de la jolie blonde. A-t-elle peur que l’on oublie de le lui souhaiter?

Hailie Jade Scott est une brillante étudiante en psychologie

Hailie Jade Scott n’est pas une forcenée d’Instagram, bien qu’elle y ait plus de 600 000 abonnés. Elle n’avait rien posté depuis le mois de mars. L’étudiante en psychologie à l’Université du Michigan à Détroit avait été reçue avec mention à l’équivalent américain du bac.

Élevée par sa maman, Kimberly Anne Scott, la fille unique d’Eminem a remercié ses parents de l’avoir tenue à l’écart de la notoriété et d’avoir veillé à ce qu’elle ne manque de rien. Elle est la prunelle des yeux de son père, qui parle d’elle dans vingt-deux de ses morceaux. "22", justement!

©Cover Media