Le -
modifié le -

Eminem : sa fille diplômée avec les honneurs du jury !

© Cover Media

Chez la superstar, le succès, c'est de famille ! Sa fille Hailie Jade vient en effet de recevoir l'équivalent du baccalauréat avec les félicitations du jury, faisant la fierté de son papa.

Tel père, telle fille ? Si Eminem est aujourd'hui l'un des artistes les plus influents du monde grâce à des hits comme « Slim Shady» ou « What's My Name », sa fille n'a pas à rougir devant le succès. En effet, Hailie Jade vient d'obtenir l'équivalent de son baccalauréat aux Etats-Unis avec les félicitations du jury dans son lycée du Michigan. Mais ce n'est pas tout !

L'adolescente, qui s'est également illustrée dans plusieurs activités extra-scolaires comme le club des arts, du volleyball et le bureau des élèves, a également obtenu un Academic Excellence Award, un prix du département de psychologie, et a même été élue reine de son lycée cette année ! « Ma mère et mon père sont les plus importantes influences dans ma vie parce qu’ils m’ont poussée à être la personne que je suis et ils m’ont apporté tout le soutien pour me permettre d’y arriver », a-t-elle déclaré lors de la remise des prix, d'après le Daily Mail.

Une carrière au top

Une chose est sûre, Eminem non plus n'est pas prêt de s'arrêter. Après avoir annoncé un nouveau duo avec la superstar Sia pour pour la BO de «The Equalizer », le chanteur vient récemment de recevoir un Digital Single Diamond Awards pour son hit « Not Afraid » et ses 10 millions d'exemplaires écoulés en téléchargement légal, devenant ainsi le premier artiste à s'octroyer cette distinction à deux reprises.

Et comme si ça ne suffisait pas, Eminem sera également de retour sur scène cet été avec la superstar Rihanna pour le Monster Tour, qui promet déjà d'être inoubliable !

©Cover Media