Le -
modifié le -

Eminem : sa fille a bien changé!

© Photo montage Instagram Eminem / Twitter Hailie Jade Scott

Hailie Scott fait la fierté du rappeur! La fille de la superstar du rap fait des émules sur Twitter depuis qu'elle a changé sa photo de profil, sur laquelle elle est... super sexy!

La fille d'Eminem a bien grandi! Il y a treize ans, alors qu'elle était encore une petite fille, le rappeur lui dédiait une chanson, «Hailie's Song», sur son album «The Eminem Show». Mais le temps file, et aujourd'hui Hailie Scott est devenue une jeune fille, et qui plus est une vraie bombe!

Alors qu'elle vient de changer sa photo de profil sur Twitter, elle affiche de belles boucles blondes, et un sourire ravageur qui doit déjà faire chavirer tous les garçons! Eminem doit veiller au grain...

Déjà une graine de star!

La beauté d'Hailie Scott ne passe visiblement pas inaperçue. En effet, elle a été couronnée reine de beauté de son école en 2013, la Chippewa Valley High School, dans le Michigan. Le rappeur était évidemment présent pour l'applaudir, et avait, en véritable papa gâteau, alors assisté aux festivités de l'intérieur de l'école, pour ne pas voler la vedette à sa fille adorée.

Ses résultats scolaires font également la fierté de ses parents, puisque Hailie Scott a, l'année dernière, obtenu l'équivalent de son baccalauréat avec les félicitations du jury. «[Mes parents] m'ont poussé à devenir la personne que je suis et m'ont donné tout le soutien dont j'avais besoin pour achever ce que je faisais», avait-elle alors confié.

©Cover Media