Le -
modifié le -

Eminem: «Revival», son nouvel album sortira le 15 décembre!

Eminem vient d'annoncer la sortie de son prochain opus pour le 15 décembre 2017! Et la vidéo promotionnelle du disque, diffusée sur le compte de Dr. Dre à de quoi étonner. Regardez...

En général quand on pense à Eminem, on imagine plutôt la fameuse route 8 Miles, issue de son biopic. Pourtant, l'annonce de la date de sortie de son prochain album «Revival» nous offre une tonalité complètement différente.

Diffusé sur le compte Instagram de Dr. De, le clip nous annonce la sortie de l'album pour le 15 décembre en parodiant les publicités pour les médicaments.

Eminem: le retour

Eminem a fait très fort avec cette vidéo pour son come-back. Après le passage d'un beau logo semblable à une compagnie pharmaceutique, un homme bien propre sur lui, se présentant sous le nom de Trevor, commence à montrer un nouveau traitement contre les cas de sévère «d'Atrox Rithimus», une maladie imaginaire qui se moque des musiques atroces. «Vous avez entendu parler de "Revival" depuis plusieurs semaines,indique-t-il.Eh bien j'ai une bonne nouvelle pour tout ceux qui souffrent d'AR. "Revival" n'est pas du tout un médicament, c'est le nom d'un album, et il sort le 15 décembre».

La vidéo se conclut sur l'acteur blaguant à propos du fait qu'il n'a même pas entendu l'album ni même rencontré Eminem. Pour le moment seul le titre «Walk on Water», réalisé avec Beyoncé, est disponible. On attend avec impatience la sortie de nouveaux singles!

©Cover Media