Le -
modifié le -

Eminem revient en Europe cet été!

© Cover Media

Eminem vient d'annoncer les premières dates pour sa tournée européenne. Il sera sur le continent à partir de juin prochain!

Eminem l'avait promis: il y aura une grande tournée en Europe pour accompagner son album «Revival». Et comme les grands artistes tiennent toujours parole, il vient d'annoncer 10 dates, entre le 16 juin et le 15 juillet prochain, d'Oslo à Londres, en passant par la Suisse, lors desquelles il viendra mettre le feu sur notre continent!

Sur le site officiel du rappeur, on apprend aussi que les places de concert seront en vente dès le 2 février prochain, ses fans peuvent donc déjà commencer à se préparer.

Eminem: le retour du roi du rap

Pour le moment, en revanche, aucune date française n'a été programmée par Eminem. Comme Britney Spears, qui a annoncé sa tournée estivale sans passer par la France, le rappeur aurait-il décidé de zapper l'Hexagone?

Pas de panique, il est encore possible que plusieurs dates soient ajoutées à la tournée, en particulier pour les gros festivals d'été français, qui n'ont pas encore révélé leur programmation. Patience, donc...

©Cover Media