Le -
modifié le -

Eminem revient avec un clip choc pour «Framed»

Eminem vient de sortir son nouveau clip, une vidéo horrifique dans laquelle il se met en scène en patient échappé d'un hôpital psychiatrique pour commettre un crime. Flippant!

Eminem est de retour avec un nouveau clip et, comme à son habitude, il veut qu'on s'en rende compte! Le rappeur vient de sortir une vidéo pour «Framed», titre issu de son dernier album «Revival», sorti l'année dernière. Un morceau d'«horrorcore», ce rap qui veut choquer, et qui rappelle certains morceaux de ses débuts comme «Kim».

La vidéo, fidèle aux paroles du titre et parfaitement angoissante, parle donc de meurtre et met en scène Eminem au milieu d'une scène de crime, plusieurs cadavres ensanglantés gisant dans des fauteuils autour de lui.

Eminem est en colère

Eminem a l'air plus remonté que jamais. Juste avant de sortir cette vidéo hardcore, il s'en était pris à la NRA, le lobby des armes à feu américain, dans un couplet du titre «Nowhere Fast» featuring Kehlani, où il rappait notamment: «Tout ce pays devient fou. C'est à cause de la NRA. Ils sont responsables de toute cette production. Ils tirent les ficelles qui contrôlent les marionnettes».

Le rappeur n'a jamais caché son dégoût profond pour le président américain Donald Trump. En janvier dernier, il avait même déclaré qu'un «étron» aurait été un meilleur choix pour la présidence des Etats-Unis.

©Cover Media