Le -
modifié le -

Eminem répond aux critiques en remixant «Chloraseptic»

Certaines critiques du dernier album d'Eminem n'ont pas plu au rappeur. Pour répondre à ses détracteurs, il a décidé de remixer sa track «Chloraseptic», avec 2Chainz.

Eminem a subi quelques attaques acerbes sur son dernier album, «Revival». Pour répondre à ces critiques négatives, quoi de mieux que la musique? Le rappeur a donc choisi de remixer sa chanson «Chloraseptic», avec 2Chainz et Phresher. Dedans, il s'en prend aux fans qui ont jugé l'album sur sa tracklist et sur les featurings avant même d'entendre l'album, dans le langage fleuri qui est habituellement le sien.

Il s'en prend aussi à ceux qui lui demandent d'être comme d'autres rappeurs, comme Macklemore. Bref, on peut voir qu'Eminem n'a rien perdu de son mordant, et que si on vient le titiller, il faut s'attendre à une réponse en bonne et due forme de Marshall Mathers, toujours aussi affûté, quoiqu'en disent les mauvaises langues.

Eminem, au top malgré tout

L'accueil de l'album d'Eminem a pu être mitigé pour certains, cela ne l'a pas empêché de débuter au top du classement Billboard. Eh oui, «Revival» est le 8e numéro 1 d'Eminem consécutif.

Alors, ce que pensent certains rabats-joie, Eminem peut n'en avoir que faire! Il est toujours au top, et c'est bien là tout ce qui compte.

©Cover Media