Le -
modifié le -

Eminem réalise le voeu d'un fan mourant!

© Cover Media

Sous ses allures de gros dur, le rappeur est un vrai sentimental. Alerté par les internautes du décès imminent de l'un de ses fans, il s'est précipité à son chevet pour lui rendre une visite surprise.

Pour ceux qui en doutaient encore, Eminem ne manque jamais une occasion de faire le bien autour de lui. Alors qu'il avait déjà mis en chanson la détresse d'un de ses fans, Stan, il a cette fois-ci à nouveau tenu à apporter son soutien à l'un d'entre eux, et de la plus belle des manières.

Gage Garmo, 17 ans, atteint d'un cancer des os, a appris récemment qu'il n'avait plus qu'une semaine à vivre. Après avoir été sollicité par les internautes grâce au hashtag « #GetGageGarmoToMeetEminem » (en français, aidez Gage Garmo à rencontrer Eminem), le rappeur a donc pris la route pour réaliser le rêve du jeune homme : voir son idole.

Une discrétion bouleversante

Dans le plus grand secret, Eminem a organisé avec les proches de Gage Garmo une visite à son domicile, dans le Michigan. Loin des paparazzis et des médias, le rappeur est arrivé sur place aux alentours de 17h dimanche dernier, pour le plus grand bonheur de son fan.

Sur place, ils auraient selon le site TMZ passé plus d'une heure à discuter et se promener, avant qu'Eminem ne regagne sa résidence personnelle. Voilà une bien belle attention de la part de celui que l'on surnomme « Slim Shady » !

© Cover Media