Le -
modifié le -

Eminem pose pour le magazine Interview

Eminem a droit à la dernière couverture de l'année 2017 d’Interview. Belle manière de marquer le retour à venir de Slim Shady!

L’année prochaine se fera-t-elle sous le signe d’Eminem? Le magazine Interview a en tout cas annoncé la couleur en lui offrant la couverture de son dernier numéro. Non seulement ça, mais Slim Shady se fait interviewer par nul autre qu’Elton John à l’intérieur du magazine.

Avec son album «Revival» prévu le 15 décembre, pas de doute, si la fin de l’année se fera avec lui, c’est surtout en 2018 qu’il faudra compter sur Eminem pour revenir sur le devant de la scène!

Eminem: un retour attendu

Depuis son retour remarqué sur la scène des VMAs cette année, Eminem a assuré à son nouvel album un buzz à toute épreuve. Et aujourd’hui, il semble enfin prêt à le présenter au public. «Ça fait plus d’un an que je travaille dessus. Vous savez ce que c’est – on écrit des chansons, et en en écrivant de nouvelles, les anciennes prennent un coup de vieux et on les jette, a-t-il confié à Elton John à propos de «Revival».Cet album s’appelle ”Revival”. C’est le reflet de là où j’en suis aujourd’hui, mais j’ai aussi essayé de me diversifier. J’ai essayé d’offrir quelque chose à tout le monde

Rendez-vous est pris le 15 décembre avec Eminem pour s’en rendre compte!

©Cover Media