Le -
modifié le -

Eminem: Numéro 1 avec «Revival», il partage un nouvel extrait de «Walk On Water»

© Getty Images

Eminem fait un retour triomphal avec son album «Revival». L’opus s’offre la première place du Billboard 200. Un nouveau record pour le rappeur qui dévoile aussi un nouvel extrait de son futur clip «Walk On Water».

Le retour d’Eminem est fracassant. Le rappeur américain aura fait patienter ses fans 4 ans avant de sortir un nouvel opus. Cette nouvelle création se nomme «Revival» et elle se classe directement numéro 1 au Billboard 200.

Une première position qui offre à Eminem un nouveau record. En effet, le rappeur devient le premier artiste a classé huit albums numéro 1 dès leur sortie.

Le clip «Walk On Water» se dévoile encore

Et comme si la première place d’Eminem ne suffisait pas, il tease à ses fans le clip de son single «Walk On Water» en duo avec Beyoncé. On y voit l’artiste, assis sur une chaise dans une pièce quasiment vide. Seuls un faisceau de lumière et un micro sont présents.



Eminem entame un couplet avant de se rapprocher du micro. Des images qui mettent l’eau à la bouche des fans ! Plus que quelques jours à attendre avant de découvrir la vidéo complète.