Le -
modifié le -

Eminem n’a pas attaqué Drake dans son album « Kamikaze »

© Getty Images - Photomontage

Eminem s’est attaqué à certains autres rappeurs dans son dernier album « Kamikaze ». Mais l’artiste a tenu à être clair : Drake n’a jamais et ne sera jamais visé.

L’heure est décidemment aux révélations pour Eminem. Après s’être déjà exprimé sur les critiques subies par son précédent album « Revival » lors d’une interview avec Sway, le rappeur s’est également expliqué sur son titre « Lucky You », extrait de son dernier album "Kamikaze", afin d’affirmer qu’il ne s’adressait pas à son confrère Drake.


« Drake sera toujours dans mes bonnes grâces, car il a fait quelque chose pour une de mes filles que je n’oublierai jamais et je lui en serai à jamais reconnaissant » a-t-il expliqué au cours de l’interview.

Eminem aime la musique de Drake


Eminem s’est donc expliqué sur les phrases : « "I got a couple of mansions/Still I don’t have any manners/You got a couple of ghost writers/But to these kids it don’t actually matter/They’re askin’ me, ‘What the fuck happened to hip-hop?”/I said, ‘I don’t have any answers' » issu de son titre et qui expliquent que certains rappeurs font appel à des paroliers ou des auteurs pour écrire leurs textes.


« J’aime Drake. Ce que je veux dire dans ces phrases est que je ne sais plus ce qui est vrai ou pas. Parce que vous entendez de la m*rde sur ces rappeurs, sur les rappeurs, peu importe. Je vous dit juste que je ne le fait pas. Je ne l’ai jamais fait et je ne le ferais jamais. Si jamais j’employais des auteurs, je n’aurais plus qu’à m’arrêter » a expliqué Eminem avant d’ajouter. « Drake fait de la bonne musique. Il n’y a vraiment rien que vous puissiez dire là-dessus. »