Le -
modifié le -

Eminem: les éléments se déchaînent dans les coulisses du clip «River»

Eminem a offert un aperçu du making-of de son nouveau clip «River». On peut y voir le rappeur et Ed Sheeran se donner corps et âme pour un rendu exceptionnel.

Après avoir teasé une photo des coulisses du tournage de son clip «River» sur Twitter mardi après-midi, Eminem nous gâte avec une vidéo montrant le processus de création du court film dans laquelle on retrouve aussi Ed Sheeran.

Dans le clip de 4 minutes, le réalisateur Emil Nava explique: «Quand j'ai reçu le brief, ils étaient très clairs sur le fait qu'ils voulaient faire quelque chose qu'Eminem n'avait jamais fait avant, a-t-il indiqué.Je me suis dit: ''Et si on faisait un documentaire sur le sens de la chanson et qu'on effaçait ensuite la limite entre réalité et fiction''»

Eminem: un clip fort

Les thèmes abordés dans le clip d'Eminem et d'Ed sheeran sont plutôt lourds: il s'agit d'infidélité et d'avortement! Un clip fort a donc été créé pour accompagner ces sujets difficiles.

Comme on le voit dans la vidéo, une actrice se dispute avec Eminem et le repousse violemment, on peut aussi voir Ed Sheeran lancer des chaises et des instruments de musique contre les murs tandis qu'une tempête fait rage à l'intérieur de la maison. Les deux artistes ont véritablement tout donné et méritent bien leurd 66 millions de vues sur le clip original.

©Cover Media