Le -
modifié le -

Eminem: le retour du rappeur, annoncé par DJ Khaled!

© Getty Images - Photomontage

DJ Khaled a annoncé qu’Eminem était de retour ! Et en effet, le rappeur de 8 Mile a sorti un clip, directement destiné à Donald Trump!

Le post de DK Khaled sur Instagram a fait l’effet du bombe. L’artiste a annoncé le grand retour de la légende Eminem! Et quelques heures plus tard, le rappeur de Détroit a bel est bien confirmé son retour, et c’est Donald Trump qui en fait les frais!

A l’occasion des BET Hip Hop Awards 2017, le rappeur a sorti une vidéo sur Youtube intitulée «The Storm», s’en prenant directement au président des Etats-Unis. La légende n’a rien perdu de son flow et de ses lyrics. Un texte dénonciateur pour «enterrer» Donald Trump, tournédans la ville même du rappeur, Détroit. Le 45ème président des USA n’aurait pas dû réveiller la bête…

Eminem - "The Storm"


Snoop Dogg, LeBron James...: ils soutiennet Eminem

Donald Trump a créé beaucoup de polémique ces derniers temps, en s’en prenant notamment aux sportifs américains. C’est donc sans réelle surprise que The Real Slim Shady a reçu une vague de soutien de la part de différentes personnalités américaines.

Le rappeur Snoop Dogg a également posté une vidéo sur Youtube. LeBron james, qui était également rentré en conflit avec Donald Trump y est allé de son tweet de soutien, tout comme Ellen DeGeneres. Mais ce qu’on retiendra surtout, c’est que ça fait du bien de voir la légende Eminem de retour dans son élément et il pourrait bientôt sortir un album! Ça promet!