Le -
modifié le -

Eminem lance ses battles !

Le rappeur de Détroit lance un nouveau business. Il a annoncé la création d'une ligue de battle rap.

eminem Cover Media
Il y avait déjà la ligue des Champions pour le football, mais il faudra désormais compter dans le monde du rap sur la « Total Slaughter », inspirée des battles rap organisées à Détroit qui ont permis à Eminem de décoller !

La première soirée sera associée à la société cinématographique de l'artiste, Shady Films, et se tiendra le 12 juillet à New York. Elle sera d’ailleurs diffusée en streaming sur internet. S’y affronteront notamment, Joe Budden, rappeur produit par Eminem, et Hollow Da Don.

Pas d'Eminem sur le ring !

Eminem a défendu son projet dans les colonnes du magazine Rolling Stone. « Je suis un passionné de battles. C’est un projet auquel je pense depuis longtemps. J’ai participé à des battles au moment où j’effectuais mes débuts en studio. La formule sera un peu différente, mais la compétitivité sera identique », a-t-il expliqué.

Pas question cependant pour la star de monter elle-même sur le ring. « Cela n’aurait aucun sens. Il faut y être particulièrement entraîné et c’est un exercice qu’Eminem n’a pas pratiqué depuis longtemps », a précisé son manager Pete Rosenberg.

© Cover Media