Le -
modifié le -

Eminem : « Killshot » réalise le meilleur démarrage sur Youtube pour un titre Hip-Hop

Eminem est décidément partout. Son morceau « Killshot », dans lequel il répond à Machine Gun Kelly, vient de gagner 38 millions de vues en 24h.

Si Eminem a confié ne pas avoir attaqué Drake dans son dernier album « Kamikaze », il s’en est en tout cas bel et bien pris à son confrère Machine Gun Kelly à travers le titre «Killshot». Comme le relève Youtube, le morceau réalise le meilleur démarrage sur le site pour une chanson Hip-Hop.


Comme l’indique également la plateforme, la vidéo du titre a réalisé un bond de 38.1 millions de vues en à peine 24h ! Sortie depuis vendredi dernier, elle comptabilise aujourd’hui plus de 72 millions de vues. C’est également le troisième meilleur démarrage du site toute catégorie confondue.
 

Eminem répond à Machine Gun kelly


Si le titre « Killshot » connait un succès aussi fulgurant, c’est en partie grâce au fait que cette chanson est une réponse directe au morceau « Rap Devil » de Machine Gun Kelly. MGK a sorti sa chanson le 3 septembre dernier et 95 millions de personnes sont venues sur Youtube l’écouter s’en prendre à Eminem.


Il n’en fallait pas moins pour que le rappeur de Detroit réplique en bonne et due forme à peine 11 jours plus tard. Tyler the Creator a également fait les frais d’Eminem au sein de son album «Kamikaze », ce qui n’ d’ailleurs pas plu à Dan Reynolds