Le -
modifié le -

Eminem : « Kamikaze » s’impose en Angleterre et aux Etats-Unis

Eminem est en train de réaliser un carton plein avec son dernier album « Kamikaze » dévoilé le 31 août dernier. Le rappeur semble bien parti pour décrocher la première place des charts en Angleterre et aux Etats-Unis.

Eminem est sur le point de réaliser un double exploit. Le rappeur devrait facilement se hissé en première place du classement Billboard 200 grâce à son album « Kamikaze » dévoilé par surprise vendredi 31 août dernier.


Si les prévisions de l’industrie des ventes sont bonnes, son nouvel opus devrait s’écouler à plus de 225.000 exemplaires d’ici le 6 septembre prochain. Grâce à cet exploit, Eminem se hisserait donc en tête du classement pour la neuvième fois ! Mais les Etats-Unis ne sont pas les seules terres promises de l’artiste.


Eminem cartonne aussi en Angleterre


Eminem devrait également s’imposer dans les classements anglais. Comme le révèle le site Billboard, le nouvel album du rappeur s’est écoulé à 20.000 exemplaires alors qu’il reste encore une demi-semaine avant d’obtenir les résultats définitifs. 


L’artiste réussirai ainsi le second exploit de placer son neuvième numéro un d’affilé sur les terres anglaises devenant le leader incontestable des charts. Led Zeppelin et Abba sont les seuls autres à avoir réussi à placer huit albums d’affilés dans le classement. Et même si certains, comme Dan Reynolds, ont été outré par certaines phrases de son album, le succès d’Eminem reste encore une fois incontestable.