Le -
modifié le -

Eminem : il va composer la BO d’une série!

© Cover Media

La superstar est en négociations pour travailler avec le réalisateur de la série «Motor City». Il pourrait composer sa bande originale!

Eminem pourrait bien apporter son talent à une toute nouvelle série. Le rappeur serait en négociations pour devenir le producteur exécutif et le directeur musical de «Motor City» selon le site Deadline. Il pourrait donc composer toute une batterie de chansons originales pour l’occasion. Cette nouvelle doit ravir les fans cinéphiles d’Eminem!

Cette série s’inspire du film policier «Narc», sorti en 2002. C’est le scénariste et réalisateur de ce film, Joe Carnahan, qui se charge de ce nouveau projet. Et comme dans le film, la série se passe à Détroit, la ville natale d’Eminem. C’est un signe!

Un habitué du cinéma

Ce n’est pas la première fois qu’Eminem flirte avec le cinéma. Le chanteur a déjà joué dans plusieurs films, comme «8 Mile» dont il a également fait la bande originale. Et on peut dire qu’il a plutôt du talent dans ce domaine car la chanson «Lose Yourself» s’était imposée dans les charts du monde entier. Eminem avait même remporté un Oscar pour la meilleure chanson originale en 2003.

Plus récemment, la star du rap a contribué à la bande originale du film «La Rage au Ventre» qui va sortir cette année et dont Jake Gyllenhaal est l'acteur principal. Il est donc très bien rôdé pour cet exercice et il ne risque pas de décevoir ses fans !

©Cover Media