Le -
modifié le -

Eminem : il dépasse encore les 100 millions!

La superstar est vraiment le «Rap God» de ce monde! Il vient en effet de recevoir sa onzième certification VEVO pour le clip de son hit. Redécouvrez ses 11 clips certifiés!

Eminem - The Monster Feat Rihanna Digiteka

FR Music - Eminem est vraiment le roi du hip hop! Le site VEVO, qui a lancé «VEVO Certified» il y a deux ans pour récompenser les artistes dont les clips ont dépassé les 100 millions de vues sur YouTube, vient de remettre à Eminem sa onzième certification pour «Rap God» ! Une belle récompense pour celui qui chante dans les paroles «Je commence à me sentir comme un Dieu du rap»!

Voilà ce qui s'appelle mêler la paroles aux actes ! Eminem avait déjà été récompensé dans le passé pour ses hits «The Monster» ou «Love The Way you Lie» avec la superstar Rihanna, mais aussi en solo grâce notamment à l'inoubliable «Without Me».

Réconcilié avec sa mère

L'heure est à la joie pour l'artiste qui a récemment célébré la fête des mères aux Etats-Unis en diffusant un clip signé Spike Lee, en hommage à sa maman, Debbie Mathers. Longtemps brouillé avec cette dernière, Eminem a enterré la hache de guerre et a séduit le monde entier grâce à des images touchantes, dans lesquelles on peut également découvrir des clichés du chanteur enfant.

Le clip se clôt sur une très belle scène de réconciliation, dans laquelle il enlace sa mère pendant de longues secondes. «Je t'aimerai toujours finalement car tu es ma mère», lui avoue-t-il dans le refrain.

©Cover Media

Eminem - Rap God