Le -
modifié le -

Eminem fait le buzz avec un titre surprise et annonce un nouvel album! 

© Cover Media

Eminem a dévoilé un nouveau hit sans prévenir personne ! Le rappeur, qui s'attaque violemment à Donald Trump dans le titre, squatte déjà la tête des classements! Écoutez le tout de suite!

Eminem est de retour ! Le rappeur n'avait pas prévenu, mais il a offert hier à ses fans un nouveau titre en exclusivité ! Et ce dernier, « Campaign Speech », fait déjà un énorme buzz sur les réseaux sociaux !

En effet, comme le rapporte Billboard, le titre s'est déjà classé numéro 1 du Twitter Trending 140, car tout le monde en a parlé sur le réseau social depuis sa sortie! Et ce n'est pas tout! Eminem a profité de la sortie de ce titre pour annoncer la sortie d'un nouvel album! «Ne vous inquiétez pas je travaille sur un nouvel album. Voici un petit quelque chose en attendant.» a t-il expliqué à ses fans sur Twitter!

Eminem clashe !

Et bien car Eminem fait ce qu'il sait faire de mieux dans « Campaign Speech » : clasher ! Cette fois, c'est Donald Trump, le candidat Républicain à la présidentielle américaine, qui en prend pour son grade.

« Considère-moi comme un homme dangereux/ Mais tu devrais avoir peur de ce foutu candidat / Tu dis que Trump ne fait pas de la lèche comme une marionnette ? / Parce qu’il fait sa campagne avec son propre argent ? / Et c’est ce que tu voulais ? / Un putain de danger public émoussé avec sa main sur le bouton / Qui n’a a répondre à personne ? Super idée », dit notamment le rappeur, qui n'a visiblement toujours pas sa langue dans sa poche. Alors que les élections se tiendront bientôt aux Etats-Unis, Eminem semble quant à lui déjà avoir choisi son camp !

©Cover Media