Le -
modifié le -

Eminem fait des confessions à Elton John sur «Revival»

© Getty -Photomontage

Le rappeur Eminem se confie à Elton John dans un entretien très singulier. L’interprète de «Walk On Water» parle de son nouvel album et de ceux qui l’inspirent. Découvrez cette entrevue !

Il fait son grand retour en musique ! Eminem revient avec un neuvième album intitulé «Revival». Il parle de son nouvel opus à Elton John dans le magazine Interview. «Je travaille là-dessus depuis plus d'un an, vous savez comment c'est : vous faites des chansons, et au fur et à mesure que vous en créez des nouvelles, vous jetez les anciennes» confie le rappeur. 

Et pour «Revival», Eminem s’est entouré de nombreuses stars pour des collaborations inédites ; comme avec Beyoncé sur «Walk On Water» : «L'album s'appelle  Revival, ça reflète où j’en suis en ce moment. Mais j'ai aussi l'impression que j'ai essayé de me diversifier, j'ai essayé de faire quelque chose pour tout le monde». 

Les fans d’Eminem trépignent

Eminem évoque aussi avec Elton John l’influence de Dr.Dre tout au long de sa carrière. Le producteur reste une figure importante pour le rappeur. Les fans, eux, attendent avec impatience la sortie de «Revival», prévue pour le 15 décembre prochain.

Cela fait des mois que le rappeur tease son nouvel opus à grand renfort de parodie de publicités pour des médicaments. Une petite chasse au trésor qui va bientôt prendre fin heureusement !