Le -
modifié le -

Eminem et Rihanna : découvrez un extrait du clip « The Monster » !

Les deux stars ont mis en ligne quelques secondes de leur nouvelle vidéo. La chanteuse y joue le rôle d'une psychiatre tandis que le rappeur se glisse dans la peau d'un patient...

Eminem - The Monster (Teaser) ft. Rihanna eminemvevo

Après une photo du tournage dévoilée par Eminem, les internautes ont pu découvrir ce week-end un avant-goût du clip de « The Monster ». On y retrouve les deux stars dans une pièce très sombre, où le rappeur est en train de regarder la télévision. Il y voit apparaître des mots clés, tels que « violence », « famille », « addiction », tous en rapport avec une certaine période de sa vie. Rihanna semble y jouer le rôle d'une psychiatre, avec dans ses mains un carnet et un stylo. La vidéo se termine sur l'image d'une mystérieuse cage, où serait détenu le fameux « Monster ».

Ravie de ce court extrait, Rihanna a tenu à féliciter le rappeur sur Twitter. « J'ai vu la vidéo de The Monster hier ! @ Eminem tu es trop cool ! Félicitations pour ce titre mec et MERCI à vous tous qui nous soutenez sur iTunes. »

Rihanna entre dans l'histoire

Grâce au succès de « The Monster », Rihanna est devenue la quatrième artiste avec le plus de hits classés numéro un dans l'histoire du Billboard Hot 100. « Wow ! Je peux vous dire que je suis en train de trembler ! Je n'arrive pas à y croire ! Vous avez fait ça ! 13 numéros un ! Comment cela est-il possible ? C'est surréaliste ! Vous êtes épiques », a-t-elle écrit sur Twitter.

Rihanna est devancée dans le classement par de grands noms de l'histoire de la musique, avec Michael Jackson à la troisième place, Mariah Carey à la seconde et les Beatles à la première. La chanteuse est également l'artiste féminine avec le plus de numéros un dans les charts Pop aux Etats-Unis !

©Cover Media