Le -
modifié le -

Eminem et Kelhani dévoilent leur duo «Nowhere Fast» aux iHeart Radio Awards 2018

© Getty Images

La cérémonie américaine iHeart Radio Music Awards 2018 a pris place hier soir à Los Angeles. Parmi les prestations les plus impressionnantes de la soirée, figure le duo d’Eminem avec Kehlani. Et ils ont mis le feu à la scène du Forum, regardez !

Le nouveau clip de Taylor Swift, l’annonce d’un album en avril pour Cardi B , Camila Cabello qui se prend pour Marilyn Monroe… Les iHeart Radio Music Awards 2018, hier, ont dévoilé beaucoup d’exclus!

Eminem n’a pas dérogé à cette règle en présentant sur = scène un nouveau hit extrait deson dernier album «Revival ». Et il s’agit de «Nowhere Fast» en duo avec Kelhani ! Les deux artistes ont tout explosé avec cette performance engagée.

Eminem toujours engagé politiquement

Eminem et Kelhani, avant de monter sur scène, ont été présentés par le rappeur Big Sean et un survivant de la tuerie de Parkland qui a livré un message émouvant à l’attention du gouvernement américain pour que change la loi sur le port d’armes.

Pour l’occasion, Eminem, qui n'hésite jamais à donnerson avis sur la politique américaine, a aussi ajouté une introduction en rap au morceau, sur le thème de la violence des armes à feu: «Des propriétaires d'arme à feu saisissant leurs armes chargées/Ils aiment leurs armes à feu plus que nos enfants.»