Le -
modifié le -

Eminem et Ed Sheeran font leur entrée dans les charts avec «River»

© Getty Images - Photomontage

«River», la collaboration entre Ed Sheeran et Eminem, vient d’apparaître dans les classements musicaux. Et elle est déjà très bien placée...

Ed Sheeran et Eminem font une entrée de plus dans les charts! Si le Top 100 est toujours dominé par «Perfect Duet», la collaboration entre Ed Sheeran et Beyoncé, «River», son morceau avec Eminem, sorti sur «Revival», l'album n°1 de ce dernier, vient de se hisser à la deuxième place du classement Billboard.

De son côté, «Revival» est toujours n°1 du Billboard 200. Pas étonnant, en même temps, qu'Ed Sheeran et Eminem dominent le classement avec leurs chansons respectives, tant «Perfect Duet» est un hit, et «Revival» un album incroyable, qui marque le retour du rappeur au sommet. Et si leur collaboration est deuxième, c'est déjà une place très honorable!

Eminem et Ed Sheeran battent des records

Eminem et Ed Sheeran sont au top. Huitième semaine consécutive au sommet pour «Perfect Duet», et 276.000 ventes de disques pour «Revival». Un succès attendu et mérité. 

Avec «Revival», Eminem est le premier artiste de l'histoire du classement à avoir 8 albums consécutifs à se placer directement au top de la liste. Une belle performance pour le rappeur de Detroit, qui a révolutionné le rap. On peut applaudir ce «Revival».

©Cover Media