Le -
modifié le -

Eminem et Ed Sheeran dévoilent la vidéo anti Saint-Valentin de «River»

Pour fêter la Saint-Valentin, Eminem a décidé de sortir une vidéo plutôt sombre sur les couples qui vont mal. Regardez le clip de «River», le hit chanté en duo avec Ed Sheeran.

Eminem nous avait prévenus!Sa nouvelle vidéo sortie aujourd’hui, 14 février, est à 10 000 lieux de l’ambiance romantique de la Saint-Valentin. Pour le clip de «River», en featuring avec Ed Sheeran, le chanteur nous propose des disputes de couples filmées par des caméras de vidéo surveillances ou des téléphones portables.

Le rappeur, qui boxe et qui se retrouve en studio ou encore au milieu d’une pièce saccagée, est lui-même pris au centre de violentes querelles avec sa copine qui lui annonce qu’elle est enceinte alors qu’il ne se voit passer sa vie avec elle.

Eminem n'est pas vraiment amoureux

Ed Sheeran, quant à lui, fait quelques apparitions sous la pluie au moment des refrains. Ce clip apporte la confirmation quela vidéo du baiser entre Eminem et l’actrice Sarah Ashley Toups, qui avait fait le buzz ces derniers jours sur la toile, n’était en réalité qu’un teaser pour sa nouvelle vidéo.

Avec «River», Eminem met en avant les problématiques de couples en évoquant les mensonges, les tromperies et la douleur. A la fin du clip, le rappeur explique face caméra que ce hit est un exutoire qui lui a permis de dévoiler tout ce qu’il avait sur le cœur.