Le -
modifié le -

Eminem est l’artiste qui a vendu le plus d’albums en 2018!

© Getty

Eminem est un artiste très populaire. La preuve : il est celui qui a vendu le plus d’album physique en 2018. Il fait plus fort que Drake. Découvrez les chiffres!

La nouvelle vient de tomber. Eminem est le plus gros vendeur de disque en 2018 ! Si Drake est celui qui squatte le top des classements avec son opus «Scorpion», Buzz Angel Music a fait le calcul des ventes d’album physique. Et là, aucun doute, c’est le rappeur de Détroit qui s’impose. 

Avec l’album «Revival» puis son nouvel opus en aout 2018 «Kamikaze», Eminem a battu Drake. Le rappeur de Detroit a écoulé 755 027 unités en son nom. Dont plus de 370 000 de l’album «Kamikaze». Les fans se sont aussi précipités sur les anciens opus de l’artiste.

Eminem, toujours au top 

Eminem peut se targuer d’être un artiste accompli. Sa fortune acquise avec la popularité de ses hits ne cesse de croitre. Et s’il s’était fait discret, son retour en musique a fait grand bruit et les fans ont répondu présent. Eminem est désormais le 5ème rappeur le plus riche selon le classement Forbes.

Et l’artiste compte bien assurer de nouveaux hits en collaborant avec d’autres stars. Eminem prépare notamment un featuring avec Snoop Dogg mais aussi, plus surprenant, avec Ed Sheeran.