Le -
modifié le -

Eminem : en tournage avec Spike Lee

© instagram

Le rappeur a annoncé qu’il tournait son nouveau clip sous la direction du célèbre réalisateur. Le cinéaste new-yorkais l’a retrouvé sur son propre terrain, à Detroit.

FR Music - Eminem a toujours su faire les choses comme il faut. Alors qu’il continue de défendre son dernier album, «The Marshall Mathers LP 2» sorti à l’automne dernier, il tourne actuellement le clip de «Headlights», le prochain extrait issu de son nouvel opus. Le rappeur est connu pour la qualité de ses clips, et celui-ci ne devrait pas faire exception puisqu'il a fait appel à Spike Lee, le légendaire réalisateur de «Do The Right Thing».

Le cinéaste new-yorkais est d’ailleurs allé retrouver Eminem dans sa ville natale, à Detroit, comme ils l’ont tous les deux indiqué sur les réseaux sociaux. «Spike s’est ramené à Detroit pour le clip de ”Headlights”… bientôt sur vos écrans», a publié le chanteur sur Twitter pour accompagner une photo de Spike Lee et lui. Une information rapidement relayée par le cinéaste. «Detroit’s Finest Eminem et moi sur le tournage de son court-métrage. Historique. Qui l’eut cru», a-t-il partagé avec ses abonnés, qu’il avait déjà prévenus la semaine dernière de sa présence à Detroit, sans en donner la raison.

Retour gagnant

Avec «The Marshall Mathers LP 2», Eminem a su retrouver les bonnes grâces d’un public qui l'attendait depuis de nombreuses années. Grâce à «The Monster», son duo avec Rihanna qui avait accompagné la sortie de l’album en novembre, l’album, soutenu par la critique, a réussi à se placer en première position des charts US.

Un retour gagnant qui ne s’arrêtera pas là puisque la star de Detroit et la chanteuse ont récemment annoncé qu’ils offriraient une mini-tournée à leur public américain cet été. Pour son nouveau single, c’est au côté de Nate Ruess qu’on retrouvera le chanteur de «My Name Is». Bref, avec ses 2 millions de copies déjà écoulées, «The Marshall Mathers LP 2» ne risque pas de se faire oublier de sitôt, et épaulé par Spike Lee, Eminem devrait faire à nouveau parler de lui très bientôt.

© Cover Media