Le -
modifié le -

Eminem : écoutez son featuring avec Sia !

© Cover Media

Eminem prévoit un nouvel opus d’ici la fin de l’année. Celui-ci s'intitulera « Shady XV ». Pour faire patienter les fans, le rappeur a dévoilé son featuring avec Sia. Écoutez le tout de suite !

Les fans d’Eminem ont de quoi se réjouir puisqu’un an à peine après la sortie triomphale de « The Marshall Mathers LP 2 », le rappeur prévoirait déjà la sortie d’un nouvel album en novembre. Les rumeurs ont commencé sur MTV News, après qu'il se soit produit à Detroit ce samedi en portant un t-shirt imprimé de « SHADY XV ».

Une photo comportant les mots « Black Friday » étant ensuite apparue puis retirée du site du rappeur, qui a enflammé sa communauté de fans, le « Black Friday » en question correspondant au jour suivant Thanksgiving – soit le quatrième jeudi du mois de novembre aux Etats-Unis. Usant et abusant du hashtag « #SHADYXV » depuis dimanche sur Twitter, Eminem vient à présent de confirmer ces informations en dévoilant un mini teaser sur le réseau social.

Eminem - Guts Over Fear

Une rentrée bien occupée

S'agira-t-il d'un nouvel album studio ou d'une compilation ? Quoi qu’il en soit, pour le moment, Eminem est déjà occupé à organiser la fin de son été. Il a passé son mois d’août sur les routes avec Rihanna, avec « The Monster Tour », tournée nord-américaine qui s’est achevée samedi soir.

Par ailleurs, le rappeur vient de sortir le single « Guts Over Fear », son nouveau single avec Sia qui accompagnera la sortie du nouveau film avec Denzel Washington, le polar « The Equalizer », et qui figurera sur « SHADY XV » à en croire encore une fois son hashtag. Eminem a donc déjà une rentrée chargée, et il ne manquait plus qu'un nouveau projet d'album pour la remplir pour de bon.

© Cover Media