Le -
modifié le -

Eminem, Drake, Jay-Z... : les rappeurs les plus riches du monde

On parle souvent des DJs les plus riches du monde, mais qu’en est-il dans le monde du rap ? Découvrons le palmarès avec attention.

Top rappeurs les plus riches

Chaque année, le célèbre magazine américain Forbes établit une liste des musiciens les plus riches. Cette année, ils ont porté leur attention sur les rappeurs. Dans le classement, on retrouve Eminem à la cinquième position. Il posséderait plus de 100 millions de dollars de bénéfices et devrait augmenter cette jolie somme dans les mois à venir avec son dernier album « Revival ». Il se retrouve au coude à coude avec Drake. Ce dernier a fait un carton plein avec son album « More Life » et notamment la chanson « God’s Plan ». En effet, Drake a donné environ un million de dollars à ses fans comme il l’illustre dans le clip : bourse, voitures, courses payées, etc. Résultat : la chanson devient la deuxième chanson la plus écoutée sur les plateformes de streaming.

Sur le podium des rappeurs des plus riches

On retrouve les mêmes rappeurs que chaque année. En troisième position, c’est Dr Dre avec plus de 770 millions de dollars. Puis, en seconde position, c’est le rappeur P. Diddy avec ses 825 millions de dollars. Ainsi, c’est le talentueux Jay-Z qui trône en maître avec ses 900 millions de dollars. Le mari de Queen B est aussi de retour avec le titre « Top Off ». Il faut avouer que Jay-Z n’est pas uniquement un rappeur, mais un véritable homme d’affaires : il possède des marques de boisson, le site de streaming musical TIDAL ainsi que son propre label de musique. Rien que ça !