Le -
modifié le -

Eminem dévoile un nouveau freestyle de plus de 10 minutes «Kick Off»

Eminem renoue avec ses premiers amours en dévoilant un freestyle à ses fans. Une prestation de plus de 10 minutes où le rappeur se montre au sommet de son art. Regardez!

Eminem et un micro ! Pas besoin de plus pour que le rappeur offre un beau cadeau à ses fans. L’artiste a dévoilé sur son compte Twitter la vidéo d’une prestation de 11 minutes tout en freestyle intitulée «Kick Off».

Un set enregistré au Saint Andrew's Hall de Détroit. Un lieu symbolique que le rappeur retrouve grâce au nouveau film qu’il produit «Bodied» : «La sortie de Bodied m’a rendu nostalgique des battle de rap alors je suis revenu dans mon ancien terrain de jeu» explique Eminem.

Eminem et le septième art

Si la société de production d’Eminem vient de sortir le film «Bodied», le rappeur cumule depuis longtemps la passion de la musique et du septième art. Que ce soit avec ses débuts d’acteur dans «8 Miles» ou lors de ses collaborations dans des bandes originales, Eminem cartonne.

Dernier exemple en date : le morceau phare de la BO du film «Venom». Un titre qui met en avant un anti super-héros. Une image qui plait beaucoup au rappeur de Détroit…