Le -
modifié le -

Eminem dévoile un extrait du clip de « Rap God » !

© Cover Media

Le rappeur a offert à ses fans un avant-goût de sa prochaine vidéo. La star dévoilera avant la fin de l'année deux nouveaux clips : « Rap God » et « Monster ». Découvrez un extrait tout de suite!

Eminem sortira son nouveau clip la semaine prochaine ! Le rappeur a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, en proposant à ses fans un teaser de la vidéo de «Rap God», deuxième single de son album «The Marshall Mathers LP 2». La star y apparaît en costume-cravate, rappant derrière un décor coloré et psychédélique. Les internautes devront attendre encore quelques jours avant de découvrir la vidéo dans son intégralité puisqu'elle ne sera mise en ligne que le 27 novembre sur la Toile.

Un nouveau clip ne devrait également pas tarder à sortir, celui du morceau «Monster», en duo avec Rihanna. Le rappeur dévoilait cette semaine une photo inédite du tournage de la vidéo, où il posait aux côtés de l'interprète de «We Found Love». (voir la photo d'Eminem et Rihanna)

Eminem - Rap God (extrait)

Toujours aussi plébiscité

Le clip de «Rap God» aurait été tourné dans la ville de naissance du rappeur, Détroit. C'est d'ailleurs là-bas qu'Eminem a enregistré la plupart de ses albums dont un de ses plus célèbres opus, «The Marshall Mathers LP», sorti il y a déjà 13 ans. The Slim Shady est aujourd'hui devenu une des plus grandes stars au monde, comme en témoigne ses exploits dans les charts internationaux.

Le rappeur a signé avec son nouveau disque le deuxième meilleur démarrage de l'année avec 792 000 copies écoulées en une semaine. Son morceau «Monster» est également en bonne position dans les classements américains, puisqu'il a atteint dès sa sortie la deuxième place du Billboard Hot 100 !

©Cover Media