Le -
modifié le -

Eminem dévoile son nouveau single

The Slim Shady vient de présenter son tout nouveau titre, « Berzerk ». Il s'agit du premier extrait de son album qui sortira en novembre prochain.

Eminem - Berzerk Digiteka

Eminem fait son grand retour dans les bacs et sur les ondes ! Le rappeur américain vient de dévoiler son nouveau single « Berzerk », et on peut dire que ça valait le coup d'attendre. Dans une vidéo postée sur VEVO, on découvre un bras tatoué (probablement Eminem) qui glisse une cassette dans une chaîne hi-fi portable.

Un huitième album prévu pour novembre

Ce nouveau single a été produit par le complice de toujours d'Eminem, le célèbre Dr Dre. On y reconnaît un sample de « (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) » des Beastie Boys. « Berzerk » est le premier extrait du prochain album de l'interprète de « Loose Yourself », intitulé « The Marshall Mathers LP II », dont la sortie est attendue pour le 5 novembre prochain.

Cet opus succède à « Recovery », dernier album d'Eminem sorti en 2010. Si l'on en croit le titre, il devrait s'agir d'une suite du disque sorti en 2000 par la star du rap américain, « The Marshall Mathers LP », considéré comme l'un des meilleurs de sa carrière. L'artiste souhaiterait-il marquer un retour aux sources ? Réponse dans quelques semaines !

©Cover Media