Le -
modifié le -

Eminem dévoile «Phenomenal», le premier extrait du film «Southpaw»!

© Cover Media

Le rappeur, qui devait à l'origine faire son grand retour au cinéma, a à la place participé à la bande originale de «Southpaw»!

Eminem avait charmé les fans et les cinéphiles dans son film «8 Mile» en 2002. Depuis, tout le monde guette son grand retour au cinéma. Il aurait pu avoir lieu cette année dans le film «Southpaw», puisqu'il devait y incarner un boxeur superstar, qui traverse ensuite une période sombre après une terrible tragédie.

Si le rappeur a finalement décliné l'offre afin de se concentrer sur l'enregistrement de «The Marshall Mathers LP 2», il a tout de même tenu à participer au projet d'une autre manière... en musique! Et bonne nouvelle : le résultat vient de tomber!

Eminem - Phenomenal (audio Only)

Il produit la B.O.

Réputé pour son talent et son bon goût, Eminem a été choisi pour la production de la bande originale du film. Il y a quelques jours, un premier titre a été dévoilé, interprété par le rappeur himself. Il s'agit de «Phenomenal», un rap toujours aussi énergique comme seul la superstar sait nous en offrir.

Dans les paroles, Eminem met en parallèle les batailles du personnage du film, incarné par Jake Gyllenhaal, avec les propres obstacles qu'il a rencontré lors de sa carrière. On vous laisse découvrir le résultat! C'est juste génial!

©Cover Media