Le -
modifié le -

Eminem dévoile la lyric vidéo de "Untouchable"

Eminem a trouvé le moyen de s'adresser à la majorité de la population de nos jours: les réseaux sociaux. C'est grâce à eux qu'il fait passer le message de son morceau "Untouchable".

Eminem ajoute une nouvelle vidéo à la longue liste de celles déjà dévoilées et issues de son album «Revival». Le chanteur a sorti la lyric vidéo de son titre «Untouchable». Et pour s’adresser à cette nouvelle génération, quoi de mieux que d’utiliser leurs propres outils de communication ?

Pour sa lyric vidéo, Eminem met en scène son propre réseau social, qui n’est pas sans rappeler les couleurs de Facebook. L’artiste se sert des posts, des légendes, des commentaires pour faire défiler le texte de sa chanson. Mais on remarque également des clins d’œil à d’autres réseaux sociaux, comme Instagram qui a été rebaptisé «Untouchable».

Eminem toujours aussi engagé

Tout comme la quasi-totalité de son album «Revival», «Untouchable» est lui aussi un titre engagé. Le chanteur y parle du traitement des personnes afro-américaines aux Etats-Unis, ainsi que du regard que leur portent les «hommes blancs».

Au sein de son opus, le chanteur attaque plusieurs thèmes sociétaux. Donald Trump y a également pris pour son grade lors du retour du rappeur avec «The Storm». Les couples et l’amour y ont eu aussi le droit avec «River» et un clip anti Saint-Valentin idéalement sorti le 14 février.