Le -
modifié le -

Eminem devient co-créateur pour la marque Rag & Bone

Eminem participe à la création d’une collection capsule à l'esprit streetwear, inspirée de son univers musical et personnel. Lancement qui coïncide avec la venue du rappeur à Londres.

Eminem se lance dans une collaboration avec la marque new-yorkaise de prêt-à-porter Rag & Bone. Cette collection capsule est directement inspirée de la carrière et de l’univers musical de l’artiste.

Elle se compose de t-shirts déclinés en trois styles différents, aux noms évocateurs de «Kamikaze», «Success», et «Paint Splatter», et d'un sweat à capuche disponible en plusieurs coloris. Les motifs et détails sur les t-shirts concernent la carrière d’Eminem. Rien d’étonnant donc que son lancement se fasse dans une pop-up store très éphémère, installée dans le pub The Sun & 13 Cantons à Londres, uniquement le vendredi 13 juillet. Mais la collection sera disponible en ligne dès le lendemain

Eminem en tournée

La collection d’Eminem sort le 13 juillet. Et, le 14 et le 15 juillet, qui chantera à Londres? Eminem!

Fort du succès de son dernier opus! La star du rap est en tournée en Europe pour son Revival Tour depuis le 30 juin.. Après plusieurs dates sur le continent, le rappeur terminera par la capitale britannique au Twickenham Stadium.

© Cover Media