Le -
modifié le -

Eminem détient le record du rappeur le plus rapide au monde

© © John Shearer / Getty Image

6.46 mots par seconde. C’est le record détenu par la légende du rap Eminem sur le titre « Rap God ». Un record qui a même été enregistré dans le Guiness Book des records.

Un record autrefois détenu par Busta Rhymes

Le rap est une discipline ardue. Eminem rappe depuis qu’il est adolescent. Tantôt dans un groupe tantôt en solo, le rappeur est très vite devenu influent et respecté dans le milieu. Et pour cause, Eminem excelle dans la rapidité et le flow qu’il dégage sur une chanson. Pendant très longtemps, le titre de rappeur le plus rapide appartenait à Busta Rhymes. Sur le titre « Rap God », Eminem ne débite pas moins de 6.46 mots par seconde. Une véritable performance.

Rapper, mais également écrire vite

Grâce à cette performance hors du commun, Eminem entre même dans le Guinness Book des records avec pour titre « le plus grand nombre de mots dans un single ». Mais le rappeur excelle également dans l’écriture. En effet, la chanson « Lose Yourself » a été écrite en quelques minutes. Sur le tournage du film « 8 Mile », Eminem écrit en une seule traite les trois couplets du morceau. Quelques instants pour écrire, mais des millions de singles vendus, voilà le réel talent d’Eminem.