Le -
modifié le -

Eminem : découvrez les premières images de «Phenomenal»!

© Cover Media

Le rappeur a participé à la BO du film «Southpaw » («La rage au ventre», en français) et les premières images du clip viennent d’être publiées. Découvrez-les tout de suite!

Eminem prouve une nouvelle fois ses talents musicaux et cinématographiques! Alors qu’il devait tenir le rôle principal dans le film «La rage au ventre», dont la sortie est prévue le 24 juillet prochain, le rappeur a préféré laisser sa place à Jake Gyllenhaal pour se concentrer sur son prochain album, «The Marshall Mathers LP 2».

La star a tout de même voulu participer au projet, mais à sa manière! En effet, c’est lui qui a composé «Phenomenal», la BO du film. Ce titre a été dévoilé il y a un mois et aujourd’hui, ce sont les premières images du clip, dignes des studios hollywoodiens, qui ont été publiées! Courses poursuites, suspens et effets spéciaux sont les piliers de cette vidéo, qui sera disponible très prochainement.

Eminem - Phenomenal extraits clip

Hey Marshall - you film an action movie and not tell us? Eminem's “Phenomenal” music film coming July 3rd. apple.co/eminem

Posted by Apple Music on mardi 30 juin 2015
Un producteur hors pair

En plus du hit «Phenomenal», Eminem a également participé aux autres titres issus du film, «La rage au ventre». En effet, toute la BO a été enregistrée sous son label, Shady Record, et regroupe des artistes tels que 50 cent, The Weeknd et Gwen Stefani, qui a rejoint le rappeur pour un duo inédit. Ça promet!

Et celui qui a percé dans le cinéma grâce à son rôle dans «8 Miles», semble vouloir rester proche des caméras, sans pourtant passer devant. Il serait en négociation pour devenir le producteur exécutif et le directeur musical de la nouvelle série en préparation, «Motor City»! Rien n’a été confirmé pour le moment, mais au vu de son dernier hit, il est presque certain que ses fans ne seront pas déçus.